28/07/20 19:10

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Juriste

Bonsoir,

J'ai ce matin 3 salariés avec un salaire supérieur au marché.  Mme la juriste converti plus de 180 salariés mais à 19h ils sont toujours là.  Étonnamment elle a ciblé uniquement les moins de 21jours.

C'est du foutage de gueule, les plus mauvais chez moi sont 9 fois sur 10 placés sur plus de 21jours.

Vous avez modifier des choses, changer la description de son utilisation dans ce cas là.

28/07/20 19:55

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Re : Juriste

Plus aucun intérêt de dépenser des pexs, vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied.

28/07/20 20:45

Paladin
Invité

Personne n'a compris que le jeu ne vise que les PEX a dépenser ? Tous ceux qui le font, donnent raison à UB et pour autant le jeu ne s'améliore pas, au contraire ....

N'achetez plus de pexs, ne dépensez plus de pexs, tant que la mentalité ne change pas !!!!

28/07/20 21:11

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Dépenser des pex et des $ n'est pas le soucis.

On a un service , elle doit faire ce pourquoi on l'utilise.

28/07/20 22:11

6CIF Groupe
ETI
Rentabilité limitée
Maître des Affaires

pas eu de réponse à mon message d'hier mais je te rejoins groot

29/07/20 10:31

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Bon je fais un test, j'ai créé une filiale pour deuz, 400 gus
Salariés de +16 à-5
On verra si elle fait bien son boulot

29/07/20 13:13

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Ce que vous rapportez ne peut pas être.
Il n'y a eu aucun changement.
Il n'y a aucun critère sur la durée des contrats.
Il n'y a aucune raison dans nos scripts qui font qu'un employé avec un fort salaire ne soit pas prioritaire à la conversion.
Mais pour rappel la juriste ne convertit que les employés avec un contrat.

Bon jeu !

29/07/20 13:27

6CIF Groupe
ETI
Rentabilité limitée
Maître des Affaires

Team,

excuser moi mais votre réponse c'est une blague?
Nous sommes plusieurs à trouver un fonctionnement anormal. Plusieurs d'entre nous observe que les employés à lus haut salaire ne sont pas systématiquement converti.

Le coup en Pex est de plus en plus élevé pour ce service....

29/07/20 13:33

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

Mais CIF toutes les réponses de Team (quand on en a...) sont des blagues. Tout ce qu'on dit n'est pas possible, pourtant c'est bien nous qui pratiquons.

Dès que tu entres un peu dans le concret avec des exemples précis le sujet est balayé.

La remise en question malgré toutes les alertes faites n'est pas à l'ordre du jour et c'est bien dommage.

Dernière modification par Axrona (29/07/20 13:36)

29/07/20 13:34

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Team dans la filiale créée tous ont un contrats.. À voir maintenant si le taff est fait

29/07/20 13:58

11Rijsel-firm
Firme
Rentabilité moyenne
Chevalier des Affaires

FC 66 a écrit :

Team dans la filiale créée tous ont un contrats.. À voir maintenant si le taff est fait

Comment mettre dans une filiale les employés visés par la juriste ?

29/07/20 14:18

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Simple j'ai pris mes plus mauvais salariés et mis dans une filiale, maintenant si deuz fait bien ce pour quoi on la paye elle devrait taper que dans cette filiale, si elle prend des contrats ailleurs on sera fixé '' arnaque ''

29/07/20 14:50

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Depuis quelques semaines, certains ce sont donné le mot pour instaurer un bashing permanent de notre jeu, de nos actions...
Cela pèse énormément sur notre motivation même si nous savons que dans toute population il y a une infime partie qui cherche à exister par son pouvoir de nuisance.

Chacun est libre de se forger sa propre opinion de la fiabilité de nos interfaces en faisant ses propres tests.

Nous sommes là à votre service pour rendre ce jeu le plus distrayant et le plus captivant possible, nous jouons avec vous en tant que maître du jeu et non contre-vous comme certains essayent de le faire penser.

Bref nous espérons que chacun fasse la part des choses entre les propos erronés et hâtifs lu ici et là, et la réalité de l'expérience que nous proposons. Evidemment nous gardons notre optimisme et pensons toujours que les gens peuvent s'améliorer et revoir leur façon de s'exprimer sur le fond et la forme.

Bon jeu !

29/07/20 16:38

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Bonjour Team,

Pour les salariés avec contrats c'est normal. Et je suis au courant.

Mais comment expliquer que sur la journée d'hier elles soient passées à côté des plus mauvaises tapant dans des tranches aux alentours de -8 / -12 qui eux sont placés sur des contrats plus courts. Puisque ma priorité étant de replacer les moins bons effectifs sur minimum 4 semaines ?

Ps: je ne suis aucunement contre vous ou le jeu, j'essaie simplement de comprendre ce dysfonctionnement.

29/07/20 18:11

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Personne n'est parfait Team, nous sommes là pour vous aider à trouver les failles, je conçoit que certaines tournures de phrases peuvent vous atteindre, mais il y a des moments ça ennerve un peu de dépenser des pex pour un service non rendu.
Quand il y a un bug, un geste commercial ne vous coûterait rien et calmerait les ardeurs

29/07/20 19:01

11Mister Super Cool
Firme
Rentabilité moyenne
Grand Maître des Affaires

Quand vous faites appel à la deuz, vous faites un choix. Assumer vos choix au lieu de vous plaindre.
Ce sont vos choix. Pas celles de Team.

29/07/20 19:07

1Ultra Boss
Start-up
Rentabilité limitée
Chevalier des Affaires

Team UltimeBoss a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines, certains ce sont donné le mot pour instaurer un bashing permanent de notre jeu, de nos actions...
Cela pèse énormément sur notre motivation même si nous savons que dans toute population il y a une infime partie qui cherche à exister par son pouvoir de nuisance.

Chacun est libre de se forger sa propre opinion de la fiabilité de nos interfaces en faisant ses propres tests.

Nous sommes là à votre service pour rendre ce jeu le plus distrayant et le plus captivant possible, nous jouons avec vous en tant que maître du jeu et non contre-vous comme certains essayent de le faire penser.

Bref nous espérons que chacun fasse la part des choses entre les propos erronés et hâtifs lu ici et là, et la réalité de l'expérience que nous proposons. Evidemment nous gardons notre optimisme et pensons toujours que les gens peuvent s'améliorer et revoir leur façon de s'exprimer sur le fond et la forme.

Le réel problème Team, est que vous n'êtes pas transparent avec vos mise à jour.

Mettez en place un système de patch note,

Mettez en place les options qui sont demander et qui le sont assez souvent

Mettez en place des outils qui permettent de suivre ces "bug", par exemple lorsque la Juriste dit que 120 salarié sont visé, si elle en vise 120, c'est que votre algo sait déjà quels salarié seront convertis, alors mettez la liste de ces salarié visible via un bouton qui ouvre une modale contenant cette liste. Apres ça personne ne viendra dire qu'il y a un problème si les salariés convertis sont ceux qui étaient visé.

Il est facile de vous faire passer pour la victime, mais pour moi les vrai victimes sont ceux qui paye les PEX et qui vous font vivre. Si ces personne dépense des PEX dans une fonctionnalité qui est buggué, en effet la moindre des choses serait de compenser les perte par des remboursement de PEX.

Bref essayez de faire un pas (geste) vers les joueurs, ils (nous) en feront un vers vous.

Sachez que lorsque les joueurs remontent des problème généralement il y a une explication clair qui est attendu. Souvent vous l'apporter, mais parfois vous bottez en touche et passer a autre chose.

Remettez en question les dev, faite des tests sur des environnement de preprod, mettez en place un systeme de QA.

Adopter une méthodologie agile vous gagnerez en stabilité et lorsqu'une nouvelle feature sortira elle aura passé une batterie de tests qui vous permettra de répondre au questionnement / problématique très simplement.

En tant que développeur j'ai tenté de remonter des choses basique pour l'expérience utilisateur, malheureusement l'excuse de la version mobile est toujours vôtre réponse bateau. Si j'ai envoyer les screenshot de certaine demande d'amélioration en version PC et mobile c'est justement pour montrer que ces modification étaient faisable.

De plus ce n'est pas parce que vous avez bloquer la possibilité de sélectionner le texte du site via un JavaScript qu'il n'est pas possible d’accéder au DOM.
ce même DOM qui permet de jouer avec le visuel et de voir que les modification demander sont réalisable. 

PHP et JavaScript sont des techno qui fonctionne, mais il faut aussi penser a faire évolué votre plateforme pour apporter plus de confort et une meilleur expérience utilisateur a tous les joueurs.

Alors on continuera de remonter les choses qui semble anormal, ou celle que nous ne comprenons pas, et nous attendrons de votre part une réponse clair qui permettra de lever les doutes et interrogations.

Je vais m'arrêter ici, mais j'ai une liste très longue de "petite" améliorations qui pourrait rendre le jeux plus agréable en 2020 smile 

Bon jeu a tous smile et bon courage a Team pour la suite smile en espérant qu'on aura plus de réponse et plus de considération smile

29/07/20 19:09

1Ultra Boss
Start-up
Rentabilité limitée
Chevalier des Affaires

Mister Cool a écrit :

Quand vous faites appel à la deuz, vous faites un choix. Assumer vos choix au lieu de vous plaindre.

Les choix sont fait en fonction de ce qui est annoncé par la description faite de la juriste. Cette description semble ne pas collé avec la réalité, pour beaucoup de joueur.

Utilise tu la juriste? si oui, quand l'as tu utilisé la dernière fois?

29/07/20 19:28

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Mister Cool a écrit :

Oui nous faisons un choix de dépenser des pexs mais..
Comment tu expliques que sur 400 salariés complètement pourri deuz n'arrive à convertir que 90.
Je veux bien être compréhensible mais là il y a des limites

29/07/20 19:34

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Petite précision elle a converti plus de 70 à moins de 21 jours.
Perso team deuz pour moi c'est terminé.
Cf mon post sur un autre sujet, je veux bien être gentil mais la ça s'apparente à du foutage de g...

29/07/20 19:42

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Pour aujourd'hui,  je n'ai pas de soucis avec les salariés convertis mais je trouve le total très faible par rapport au temps de travail.

Moins de 100 pour près de 10h de travail,  ça fait léger.

01/08/20 19:59

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Je suis maso, j'ai retentai et paf

Ma mission est terminée, nous avons réussi à convaincre 84 salariés de passer en Freelance.

L'objectif fixé n'a malheureusement pas été atteint, je viens de vous rembourser la moitié de vos PEX. La prochaine fois, ré-essayez avec une prime plus importante.

En espérant que vous reviendrez me voir demain : on peut encore améliorer votre rentabilité et réduire le nombre de vos intercontrats à venir.

Salutations.
Mme Marceline DEUZ

01/08/20 20:56

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Avec les indicateurs c'est mieux

01/08/20 21:23

6Team UltimeBoss
Support

FC 66 a écrit :

Je suis maso, j'ai retentai et paf

Ma mission est terminée, nous avons réussi à convaincre 84 salariés de passer en Freelance.

L'objectif fixé n'a malheureusement pas été atteint, je viens de vous rembourser la moitié de vos PEX. La prochaine fois, ré-essayez avec une prime plus importante.

En espérant que vous reviendrez me voir demain : on peut encore améliorer votre rentabilité et réduire le nombre de vos intercontrats à venir.

Salutations.
Mme Marceline DEUZ

La prochaine fois, ré-essayez avec une prime plus importante. (Traduction mettez le max si vous voulez être assuré du résultat).

Bon jeu !

01/08/20 21:30

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Je ne me plains pas,  elle échoue à 90% du résultat depuis plusieurs jours avec la prime au maximum.

Team, l'heure du lancement à t'elle une importance conséquente sur le résultat ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB