22/08/20 14:32

9Sml Etude
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

ultime pass et zéropex

Bonjour,
Hier, j'ai reçu par message mon code zeropex pour la participation au challenge débauchage groupe du 21/08/2020, il semble que ce code coïncide avec l'un de mes codes ultime pass, du coup il n'apparaît pas dans la section code zeropex des codes reçus, je pense à utiliser mon Code zeropex aujourd'hui  mais je n'aimerais pas perdre mon ultime pass,  est il possible de corriger ce problème et de faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas ?

22/08/20 15:48

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Re : ultime pass et zéropex

Invy a eu récemment ce problème   Team l'a corrigé assez vite.

22/08/20 16:06

9Sml Etude
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Bon,  j'ai utilisé le code avant qu'il soit trop tard,  et effectivement le code à été supprimé de ma liste des ultime pass, pouvez vous me rendre mon code ultime pass svp ?

22/08/20 20:54

11Cedvan
Firme
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

Sa devez plus arriver normalement

22/08/20 21:48

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Normalement....

24/08/20 08:19

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Une numérotation exclusive a été mise en place comme annoncée. Mais ceux disposant d’une collection d’ancien code seront potentiellement affectés par des doublons tant qu’il ne seront pas utilisés. Nous allons regarder pour ajouter le code manquant.

Bon jeu !

28/08/20 12:18

9Sml Etude
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Team UltimeBoss a écrit :

Bonjour,

Une numérotation exclusive a été mise en place comme annoncée. Mais ceux disposant d’une collection d’ancien code seront potentiellement affectés par des doublons tant qu’il ne seront pas utilisés. Nous allons regarder pour ajouter le code manquant.

Merci Team pour votre réponse,  mais je constate que pour l'instant je n'ai pas reçu le code ultime pass.

01/09/20 09:30

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

J'ai ajouté le code manquant à votre étonnante collection. Vous avez désormais 10 codes UltimePass à utiliser.

Bon jeu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB