27/08/20 19:16

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Mme deuz ne fait pas bien son boulot

Bonjour.
Ce matin j'embauche Mme deuz pour me convertir quelques salariés.
A 19h son rapport tombe... suspense...204 convertit.
Sympa... mais en réalité 90 sur les 204 sont des deniers jours, alors qu'il y avait de plus mauvais salaire à convertir que ceux là.
Y aurait-il moyen de faire en sorte que Mme deuz travaille un peu mieux.
Je ne demande pas que tous soient vendable, j'ai bien compris le discours lors d un de mes précédents posts, mais là je trouve que c'est tout de même un peu abusé.

27/08/20 19:24

11Mister Super Cool
Firme
Rentabilité moyenne
Grand Maître des Affaires

Re : Mme deuz ne fait pas bien son boulot

Oups.

27/08/20 21:45

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Le plus simple c'est de placer tout le monde sur plus de 21j lors de son utilisation ou alors de se servir des super contrat de 2s qui seront encore plus rentable avec un salaire encore plus bas.

Bizarrement j'avais 1 seul salarié qui n'allait pas être vendable,  il a été converti et c'était le plus mauvais. Aucune surprise

27/08/20 21:53

11IDEO CORP
Firme
Bonne rentabilité
Maître des Affaires

Idem, lors de ma seule tentative, j'ai eu plus de la moitié des 190 convertis qui étaient à 0 jours, qui plus est c'était des juniors en formation à 20% que je comptais replacer et revendre le lendemain... Pas cool Madame Deuz.....

27/08/20 21:55

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

A un moment il faut se servir de sa tête avant de se servir de ses mains.

27/08/20 22:46

11Mister Super Cool
Firme
Rentabilité moyenne
Grand Maître des Affaires

Mais si la tête est vide, nous faisons comment?

27/08/20 23:22

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Groot, deuz est là pour évacuer tes plus mauvais salariés,  c'est noté noir sur blanc,  donc je ne vois pas pourquoi le choix ne se porte pas uniquement sur ceci

28/08/20 09:08

11IDEO CORP
Firme
Bonne rentabilité
Maître des Affaires

Groot a écrit :

A un moment il faut se servir de sa tête avant de se servir de ses mains.

C'est à moi que tu dis ça ? Excuse-moi de débuter et de lire (bêtement comme tu dis) ce qui est indiqué dans la description de la Deuz...
C'est beau de voir des gens agréables prêts à renseigner... me semble que c'est ce qu'on attend sur un forum, plutôt que des messages comme le tien qui n'amène absolument rien... tourne tes pouces aussi, et si tu sens que ce que tu vas écrire n'apporte rien à personne, abstiens-toi smile

28/08/20 09:49

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

La juriste réalise strictement ce qui est annoncé à savoir convertir les salariés dont l’écart au marché est le plus important en freelance. Bien que parfaitement fiable, la complexité de lecture du résultat ou sa présentation ou le mécanisme en lui même semble un générateur chronique de déception chez la plupart des joueurs. Nous nous interrogeons de plus en plus sur l’intérêt de conserver ce mécanisme en l’état. Nous allons peut-être le suspendre en attendant de trouver mieux. Avez vous peut-être des idées sur un mécanisme plus évident à mettre en place ?

Bon jeu !

28/08/20 10:39

11Invy
Firme
Bonne rentabilité
Légende du business 2ème °

Bonjour,

je l'utilise quotidiennement depuis 9 jours, et je constate en effet que Mme Deuz a un goût prononcé pour les contrats courts. Sur une entreprise trop grosse comme la mienne il est peu évident de contourner ce problème, mais sur des entreprises autour de 5000 employés, il est relativement aisé d'obtenir des statistiques différentes et d'orienter Mme Deuz vers des contrats plus longs.

Team, ne supprimez pas ce mécanisme, il a son intérêt quand il est bien utilisé. Peut-être que pouvoir sélectionner la filiale sur laquelle agirait Mme Deuz serait une solution aux plaintes ? L'objectif et le coût seraient alors calculés par rapport à la taille de la filiale et non de l'entreprise.

Dusk is the time when men whisper of matters about which they remain silent in the full light of the sun.

28/08/20 11:09

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Ideo ce n'était pas une attaque personnelle mais plutôt un constat général.

28/08/20 11:11

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Le seul point négatif que je lui octroierai c'est de ne pas savoir sur quelle base elle annonce son objectif.

28/08/20 19:31

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

Ce qui pourrait être bien c'est de voir aussi à la fin la liste des convertis parce que, sauf si j'ai raté qqch, il faut chercher au cas par cas.

Et j'ai une autre question par rapport à ça : si un salarié ciblé au lancement est vendu, est il remplacé par une autre ciblé ? Et inversement, un salarié obtenu dans la journée par debauchage ou achat peut-il être converti ?

En résumé, les cibles sont figées au démarrage ou on a juste un nombre et la conversion se fait à 19h selon ce qu'on a à cette heure la ?

28/08/20 20:28

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Très bonne question ...

31/08/20 14:44

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour à tous,

Les sélections et conversions des employés sont effectuées à 19h sur la base des moins bon salaires à 19h précises. Il ne peut en être autrement étant donné qu'entre le lancement et 19h, vos ressources humaines peuvent changées de façon très significative (achat/vente de filiales, opa gagnées, recrutements... )

Bon jeu !

01/09/20 09:18

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Peut-être qu'il y a trop de paramètres à anticiper à l'appel de la Juriste. L'avantage serait sans doute plus clair et il y aurait moins d'incompréhension si tout les nouveaux freelances obtenus avaient des contrats réajustés sur une durée de 4 semaines.

Bon jeu !

01/09/20 11:59

11Invy
Firme
Bonne rentabilité
Légende du business 2ème °

Bonjour Team,

je pense que ça serait une très bonne idée. Même si actuellement en préparant bien le passage de Mme Deuz on peut avoir des résultats satisfaisants, il faut un peu d'expérience pour trouver la bonne technique. Avec votre idée, les nouveaux joueurs auront moins de mal à comprendre les rouages.

Dusk is the time when men whisper of matters about which they remain silent in the full light of the sun.

04/09/20 19:07

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Toujours un point que je ne comprends pas...

UltimeBoss a écrit :

Ma mission est terminée, nous avons réussi à convaincre 170 salariés de passer en Freelance.

L'objectif fixé n'a malheureusement pas été atteint, je viens de vous rembourser la moitié de vos PEX. La prochaine fois, ré-essayez avec une prime plus importante.

En espérant que vous reviendrez me voir demain : on peut encore améliorer votre rentabilité et réduire le nombre de vos intercontrats à venir. 

Salutations.
Mme Marceline DEUZ

--------
Message automatique : les réponses ne seront pas traitées.

L'objectif était à 184.

Au dessus de 2000 de prime je n'ai pas. La je comprends que pour atteindre l'objectif jaurai du mettre plus de 2000... Alors je suis "content" Parce que ça fait 50% de remboursé mais je ne comprends toujours pas comment sont pris en compte les changements de statut... Avec 20-22% de free je ne pense pas en avoir trop...

Dernière modification par Axrona (04/09/20 19:14)

04/09/20 19:29

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Coucou Axrona,

Il se peut que l'heure du début de sa mission aie une importance sur le résultat mais je n'en suis pas sûr du tout.

04/09/20 21:17

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Ce point la je n'y crois pas du tout Groot, sinon il suffirait de trouver la bonne heure pour lancer et avoir u' max de free pour peu de pexs...

05/09/20 10:34

6Team UltimeBoss
Support

Axrona a écrit :

Toujours un point que je ne comprends pas...

UltimeBoss a écrit :

Ma mission est terminée, nous avons réussi à convaincre 170 salariés de passer en Freelance.

L'objectif fixé n'a malheureusement pas été atteint, je viens de vous rembourser la moitié de vos PEX. La prochaine fois, ré-essayez avec une prime plus importante.

En espérant que vous reviendrez me voir demain : on peut encore améliorer votre rentabilité et réduire le nombre de vos intercontrats à venir. 

Salutations.
Mme Marceline DEUZ

--------
Message automatique : les réponses ne seront pas traitées.

L'objectif était à 184.

Au dessus de 2000 de prime je n'ai pas. La je comprends que pour atteindre l'objectif jaurai du mettre plus de 2000... Alors je suis "content" Parce que ça fait 50% de remboursé mais je ne comprends toujours pas comment sont pris en compte les changements de statut... Avec 20-22% de free je ne pense pas en avoir trop...

Bonjour,

Merci pour votre avis, effectivement cela manque de cohérence.
Nous avons modifié : désormais avec une prime à 2000 $, la chance d'atteindre l'objectif sera maximale.

Pour la question de Groot sur l'heure de lancement : cela n'a aucune incidence.

Bon jeu !

05/09/20 11:02

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne

Merci pour la réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB