04/09/20 17:50

11Ultimate
Firme
Rentabilité moyenne

Marge employés

Bonjour ,

comment faire du recrutement , quand tous les employés qui me sont proposés à l'embauche  ont une marge entre 3 et 9 % , c'est vraiment de l'anti jeu ,vraiment le jeu est de pire en pire je ne vois pus comment faire pour me re mettre dans le jeu , après mon dégraissage d'employés vue la limite des 20 000

04/09/20 17:55

6Team UltimeBoss
Support

Re : Marge employés

Bonjour,

Je vous conseil de vérifier votre popularité (à 68% c'est normal de ne pas pouvoir faire des bonnes marges).

L'espionnage des autres peut vous aider à améliorer votre société en regardant ce qui marche pour les autres.
N'hésitez pas non plus à demander directement des conseils à d'autres joueurs en leur envoyant un message.

Bon jeu !

04/09/20 18:11

11Ultimate
Firme
Rentabilité moyenne

Re : Marge employés

Merci pour votre réponse , je sait pour ma popularité qui est trés basse ( mais qui doit monter quand on ne fait pas d'embauche , normalement ) ce qui n'est pas du tout avéré , il faut donc passe re par acheter des cadeaux , qui vous font baisser en négatif votre revenus , la misère ou je suis actuellement c'est la suite a votre changement de limite d'employés , et non a ma gestion ( j'avais une petite marge c'est sur , mais elle allait progressivent vers le haut ) mais votre modification de limite max d'employés ( qui empêchait aux joueurs très présent sur le jeu de pouvoir concurrencer les joueurs qui mettent de l'argent sur le jeu ) (je sait il en faut pour que le jeu existe , mais vraiment pas sympa de votre part )  , à tout fait perdre mon travail , ( je ne suis pas le seul dans ce cas  ) ,vous allez rester avec des boots  et quelques joueurs ( minorités qui vont vite ce lasser

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB