14/10/20 20:10

8Lunna
ETI
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

placement rapide

Hier, j'avais le choix d'utiliser soit l'expert ( coût en pex ), soit l'assistant ( gratuit) pour placer mes intercontrats plus rapidement. Aujourd'hui je n'ai plus que l'expert. Comme je ne veux pas utiliser de pex pour placer mes ic, ce n'est vraiment pas pratique.

Donc soit c'est un beug qui ne me donne plus accès à l'assistant, soit un beug qui n'enlève pas le coût en pex de l'expert.... soit le truc gratuit a été retiré sans message officiel.

Dernière modification par Lunna (14/10/20 22:07)

Ne jamais être cruel, jamais être lâche. Souviens toi, la haine est vaine, lamour toujours avisé. Essais toujours dêtre gentil, mais néchoues jamais à être bon. Ris fort. Sois bon.

14/10/20 22:25

11AXXA
Firme
Rentabilité limitée

Re : placement rapide

Meme problme que toi: c’est surement un oubli ... enfin j’espere

15/10/20 09:17

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Je comprends votre déception, vous l'aviez gratuitement avant et vous ne l'avez plus.
L'expert RH est toujours gratuit pour les 2 derniers niveaux.
L'avantage d'avoir un nombre plus important de niveaux et de mieux mettre en lumière et récompenser ceux qui sont vraiment au dessus. Nous n'avons aucun doute sur votre capacité à rejoindre l'élite des joueurs dans les 2 derniers niveaux.

Bon jeu !

15/10/20 12:11

Mohdéo
Invité

Je pense que la question était surtout sur la disparition de l'Assistant RH (bouton Vert de mémoire) qui était disponible en plus de l'Expert RH (bouton Bleu) tant que celui-ci était payant

15/10/20 12:22

6Team UltimeBoss
Support

Mohdéo a écrit :

Je pense que la question était surtout sur la disparition de l'Assistant RH (bouton Vert de mémoire) qui était disponible en plus de l'Expert RH (bouton Bleu) tant que celui-ci était payant

Merci Mohdéo, je n'avais pas compris !
Je viens de rajouter le bouton manquant.

Bon jeu !

15/10/20 17:56

8Lunna
ETI
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

^_^ merci Team, et merci Mohdéo aussi ^_^

Ne jamais être cruel, jamais être lâche. Souviens toi, la haine est vaine, lamour toujours avisé. Essais toujours dêtre gentil, mais néchoues jamais à être bon. Ris fort. Sois bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB