21/11/20 01:06

Arès
Invité

Re : Challenge gestion ou filiale

De omni re scibili, ou que l'on croit mais on ne sait vraiment que lorsque l'on doute, ne sois pas si sûre de toi

24/11/20 00:26

Arès
Invité

AlphaOne Tech a écrit :

PROPOSITION :

Maintenir sa rentabilite a 30% une fois l’etoile validee pour ne pas la perdre. Cela eviterait qu’un meme groupe, des copains ici et la, ou doubles comptes se partagent la meme filiale pour valider les 30%.

Team que pensez vous de cette proposition?
Celà justifierait le nom du challenge gestion réellement et pas artificiellement.
Je pose la question à Team (j'ai bien compris que vous n'êtes pas pour les dusks) smile

24/11/20 19:53

Arès
Invité

Team?

25/11/20 09:26

3Team UltimeBoss
Support

AlphaOne Tech a écrit :

PROPOSITION :

Maintenir sa rentabilite a 30% une fois l’etoile validee pour ne pas la perdre. Cela eviterait qu’un meme groupe, des copains ici et la, ou doubles comptes se partagent la meme filiale pour valider les 30%.

Cela atténuerait effectivement les échanges inter-groupe. Le mécanisme des étoiles est aujourd’hui simple, ajouter un cas particulier pour une étoile n’est pas souhaitable. Cette règle serait facile comprendre pour ceux qui ont déjà digéré l’ensemble des règles mais les règles à tiroir sont des épouvantails pour les nouveaux joueurs.

Bon jeu !

25/11/20 14:23

12FCalimero
Firme
Rentabilité moyenne
Grand Maître des Affaires

Et les changements de règles toutes les semaines ne seraient elle pas également des épouvantails..
Je dis ça je dis rien

25/11/20 15:30

Arès
Invité

Ça dépend si c'est à la demande des joueurs oui mais à l'initiative de team non smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB