06/02/20 18:57

3Lunna
ETI
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Filiales

Avec le nouveau code couleur, les bots sont les seuls à vendre des filiales vertes ( 2 étoiles), je trouve que c'est problématique pour les vrais joueurs qui essayent de vendre une filiale. On se retrouve avec des filiales à 1,5 étoiles alors qu'on a une filiale avec des employés à - 12% de salaire, un un peu plus de 4 semaines de contrat et une marge de 32%, bref, une bonne filiale qui été verte avant se retrouve orange maintenant. Je comprends ceux qui se tourne vers les belles  filiales verte des bots mais ça casse toute l'économie de la vente de filiales.

Ne jamais être cruel, jamais être lâche. Souviens toi, la haine est vaine, lamour toujours avisé. Essais toujours dêtre gentil, mais néchoues jamais à être bon. Ris fort. Sois bon.

06/02/20 19:13

5Mister Cool
Firme multinationale
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Re : Filiales

Les filiales à 1,5 étoiles se vendent très bien aussi.

06/02/20 19:24

3Lunna
ETI
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Là je vois que 3 filiales vendu sur 10 sont à 1,5 étoiles, les 7 autres sont vertes et il y a de grandes chances qu'elles viennent de bots. Mais si ça te convient comme ça...

Ne jamais être cruel, jamais être lâche. Souviens toi, la haine est vaine, lamour toujours avisé. Essais toujours dêtre gentil, mais néchoues jamais à être bon. Ris fort. Sois bon.

07/02/20 00:13

Yaplu
Invité

Moi j’ai mis une 1,5 et elle a été vendu. Pourtant elle n’était qu’à 24% et non 33%

07/02/20 03:07

3Lunna
ETI
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Je ne fais pas du cas par cas, je regarde la liste de se qui a été vendu et je dis qu'il y a une grosse majorité de filiales vendu par des bots.

20/02/20 22:28

3Lunna
ETI
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Team, ça serait plutôt cool que le niveau des filiales des bots soit revu à la baisse, le faire passer de 2 étoiles à 1,5 étoiles afin de rééquilibrer la vente des filiales des joueurs.

20/02/20 22:42

Cedvan corp
Invité

Moi mes filiale se vende bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB