04/02/20 19:25

4Zinc
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

nostalgique que je suis ....

Bonjour à tous et bises aux filles ,

En arrivant sur le jeu il y a 82 jours  , venant d'esn ....j'ai noté les fourchettes d'appel d'offre sur les contrats senior et expert.

Cuisto 245- 315
Designer 255-320
Chauffeur 260- 335
Comptable 270-335
Ouvrier 280-355

Technicien 290- 370
Journaliste 300-390
Vendeur 310-400
Ingénieur 315-410
Manager 325-430

Et enfin les experts

Technicien 375-495
Qualité 415-545

Ou sont donc passés ces super contrats ...

Armand je vous soupçonne de les garder que pour vos bots .

Zinc

Dernière modification par Zinc (04/02/20 19:26)

04/02/20 22:29

Yaplu
Invité

Re : nostalgique que je suis ....

Surtout que maintenant les marges, ils ont beau dire ce qu'ils veuillent mais les 30% sont encore plus rare qu'avant ..

04/02/20 23:51

1Zenix
Start-up
Rentabilité limitée
Maître des Affaires

ahh je pensais que les chiffres numérique ici s’arrêtait à 29 big_smile

05/02/20 00:43

Yaplu
Invité

Surtout que lorsque que j’ai poser la question Team m’a dit que rien n’avait changer . J’ai placer genre 20 mecs aujourd’hui j’en ai 5/6 supp à 30%.

D’où l’importance de ma question la dernière fois.. si ce n’est plus possible d’avoir une marge + eleve autant le dire

05/02/20 12:34

3Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Les appels d'offres sont plus bas qu'il y a 82 jours, ceci afin de proposer un jeu de gestion beaucoup fin. Néanmoins, si atteindre une rentabilité exceptionnelle pour chaque contrat est votre objectif vous pouvez facilement retrouver des supers rentabilités en renégociant vos contrats. En revanche cela pourra difficilement ce faire avec beaucoup d'employés. A vous de faire vos propres choix de gestion selon vos objectifs/intérêts.

Yaplu, il n'y a pas de changement, chaque appel d'offre se renouvelle entre 1h et 50h suivant son budget. Si vous prenez tous les meilleurs appels d'offres d'un coup pour tout les métiers, il est normal de n'avoir plus que les mauvais pendant au moins 24h.

Bon jeu !

05/02/20 19:00

3Lunna
ETI
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

Les appels d'offres sont plus bas ET les bons appels d'offres sont moins nombreux. Le truc c'est que le défi quotidien de rentabilité n'a pas diminué. Je veux bien que ça devienne plus difficile mais pas "mission impossible".

Par contre ( et ça n'a rien à voir avec le sujet), je trouve que Team est + à l'écoute qu'avant, qu'il communique + et qu'il répond + souvent aux messages du forum. C'est une bonne chose et je tenais à le dire.

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Pop-Corn Corp (05/02/20 19:17)

Ne jamais être cruel, jamais être lâche. Souviens toi, la haine est vaine, lamour toujours avisé. Essais toujours dêtre gentil, mais néchoues jamais à être bon. Ris fort. Sois bon.

05/02/20 21:01

Lunna #2
Banni(e)

Je trouve qu'on s'ennuis de plus en plus sur le jeu !

06/02/20 01:19

Yaplu
Invité

Merci Team d'avoir apporté une réponse, du coup c'est vrai que c'est difficiles du coup d'avoir une bonne marge et avoir du monde voir même impossible car rénégocier des contrats coûtes énormément de pex et retire 7 jours c'est assez énorme ..

06/02/20 19:06

4Zinc
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

Bonjour team ,

Merci bien de votre réponse à mon 1er post .....

La finesse du jeu , s'apprend avec le temps.
Et l'on voit la , que c'est pas le nombre de gus ....qui fait que l'on connait bien les ficelles du jeu.

En rendant le jeu moins fin au débutant , vous pourriez limiter les abandons, et peut être même financer votre jeu avec de la publicité .... le traduire en plusieurs langue ....devenir vous aussi une multinationale .....
Vous verrez ainsi , que c'est moins facile à gérer .....

Zinc

11/02/20 02:23

Yaplu
Invité

Moi je serais pour , pour l’ajout de pubs, si le jeu propose plus de contenu, j’aimerais bien que team crée quelque choses avec les contrats, surtout les contrats des personnes débaucher. A l’heure actuelle , il est assez dur d’en avoir donc pourquoi les perdre directement. Je lance une perche , et tends le  bâton wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB