01/08/20 20:24

5FC 66
Firme multinationale
Rentabilité moyenne
Grand Maître des Affaires

Re : Limite 10000 employés

Team UltimeBoss a écrit :
FC 66 a écrit :

Comment ça va se passer pour les joueurs qui ont comme moi 77 000 salariés, vous me les racheter au prix fort ?
Ou des la mise en place je ne pourrais plus jouer

Vous pourrez continuer à jouer avec vos 77000 employés sans limite de temps. Mais les nouvelles embauches via les CV ou le débauchage, les OPA, les achats de filiales ne seront pas possible tant que vous ne repasserez pas sous le seuil.

Et vous appelez ça pouvoir jouer, il me reste quoi à faire...
Si vendre tout pour rentrer dans le moule de votre nouvelles règles

01/08/20 23:15

3iExec
ETI
Bonne rentabilité

FC 66 a écrit :
Team UltimeBoss a écrit :
FC 66 a écrit :

Comment ça va se passer pour les joueurs qui ont comme moi 77 000 salariés, vous me les racheter au prix fort ?
Ou des la mise en place je ne pourrais plus jouer

Vous pourrez continuer à jouer avec vos 77000 employés sans limite de temps. Mais les nouvelles embauches via les CV ou le débauchage, les OPA, les achats de filiales ne seront pas possible tant que vous ne repasserez pas sous le seuil.

Et vous appelez ça pouvoir jouer, il me reste quoi à faire...
Si vendre tout pour rentrer dans le moule de votre nouvelles règles

Bonne chance pour la vente :X

Dernière modification par iExec (01/08/20 23:16)

02/08/20 08:05

5FC 66
Firme multinationale
Rentabilité moyenne

Et si on regarde bien cette mise à jour ne concerne en réalité qu'une dizaine de joueurs

02/08/20 08:50

5Aviv
Firme multinationale
Rentabilité limitée

C'est ce que je regardais hier.

12/08/20 16:04

5TanguyGnols
Firme multinationale
Rentabilité limitée

Je viens de passer le cap des 35 000 employés.
Alors certes lorsqu’on franchit un tel cap, la gestion n’est pas simple, heureusement d’ailleurs. Un jeu trop simpliste et limitant n’est pas intéressant à mon sens. J’aime la difficulté ! 
Pour ce qui est de la mise à jour :
-    Les astuces trop avantageuses (zéropex) peuvent être modifiées en passant des niveaux (limitation des gains par niveau/palier.

-    L’ajout de niveau supplémentaire pourrait permettre de débloquer de nouveau palier de limite d’employé et donc redonner de l’intérêt de recruter encore plus.

-    L’évolution d’un employé junior en sénior puis en cadre offre la possibilité d’évolution des employés dans la hiérarchie de l’entreprise cela pourrait permettre de mettre en place des postes dédiés à la gestion de l’entreprise comme un recruteur [paramétrable par nos soins], de DRH suivant les différents secteurs [comptabilité, etc.]

Il y aura toujours des écarts irrattrapables pour des joueurs commençant aujourd’hui par rapport à qq1 ayant 2, 3 ou 6 mois de jeu dernier lui. 
Ce jeu avec lequel nous prenions du plaisir commence à perdre son intérêt lorsqu’on lit « Tant que vous n’avez pas atteint ce seuil [des 20 000 employés], toutes les actions de croissance sont possibles. »   
Cela veut bien dire que ce seuil une fois dépassé les actions de croissance sont limitées [or OPA à la limite du seuil des 20 000.]. Nous allons perdre progressivement les Freelances qui maintiennent une bonne rentabilité. 
« Tout l’enjeu serait que la gestion reste pointue, mais agréable jusqu’à 15 000 employés, mais globalement impossible au-delà. » POURQUOI ?

C’est dommage, ce jeu m’intéresse, mais limiter la progression de la sorte me démotive, je ne pense pas être le seul, malheureusement……

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB