10/08/20 01:49

1Ultra Boss
Start-up
Rentabilité limitée
Chevalier des Affaires

[Résolu] Problème lors du placement d'un contrat.

Bonjour Team,

cela fait plusieurs fois que je me fait avoir par votre Javascript buggué.

Explorer: Chrome, Version 84.0.4147.105 (Build officiel) (64 bits)

Le problème est le suivant, si je clique sur l'assistant RH, pour visualiser les marge, et que je commence a affecter des contrats, quand je reviens sur l'assistant RH, si je clique sur le contrat juste en dessous, cela réouvre l'assistant RH.

Du coup pour contrer j'ouvre un contrat plus bas, qui est donc moins bon, je ferme le contrat pour sélectionner celui tout en haut, qui me dit que je vais affecter un salarié a xxx$ de marge sur x semaines, sauf qu'au final voila ce qui est affecté. Celui qui avait été sélectionné avant pour contrer le bug JavaScript.

image.png

Team, merci de bien vouloir fixer ce soucis, ainsi que celui qui devrait être fixé mais qui est toujours la sur mobile: l'ouverture de la popup pour choisir un métier quand on viens d'affecter tout les salariés d'un métier.

Merci d'avance!!!

PS: ça commence a devenir lourd de devoir essayé d'éviter les bug sur des chose aussi primordial.

10/08/20 09:51

6Team UltimeBoss
Support

Re : [Résolu] Problème lors du placement d'un contrat.

Bonjour,

Merci d'avoir relevé ce bug. Il est corrigé.
Quand à l'autre point, comme répondu précédemment ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal. Je conviens que cela ne peut pas correspondre à votre souhait.

Bon jeu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB