24/10/20 00:21

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

Re : Challenge OPA

J'en remets une couche quand même, mais une dernière promis :
117 contrats avec le RH, -2 points ? Vraiment ? alors qu'il y a moins de 24h c'était 2 points pour 307 à la main.
J'ai juste acheté 150 gars entre temps...

J'insiste mais Team vos explications ne tiennent pas la route... Je retourne à l'école pour comprendre les maths !

Dernière modification par Axrona (24/10/20 00:21)

24/10/20 00:23

11Ultimate
Firme
Rentabilité moyenne

Ultimate a écrit :

Bonjour Team , depuis que j'applique le placement manuel , que Axrona m'a conseillé , je ne passe plus en négatif , et je n'ai plus cette perte de popularité , même si le RH fait pareil comme vous dites , je ne l'utiliserais pas pour le moment ( pas envie de faire re descendre ma popularité  ) , maintenant que je reprend plaisir a jouer depuis deux mois de galère ^^

j'ai parler trop tôt , je suis a 100% popularité et j'ai 16 doléances , d’où ça vient ??? ça commence a être sacrément  pénible , je vais encore tombé à 3 ou 4 %

24/10/20 10:16

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Des achats de filiales Ultimate

24/10/20 10:28

11Ultimate
Firme
Rentabilité moyenne

Groot a écrit :

Des achats de filiales Ultimate

ah peut être , je viens de voir que j'en ai acheté une petite , mais je continu a dire que si c'est ça , , avant je faisait plus d'achat  de filiale et je n'ai jamais eu de baisse comme ça .

Dernière modification par Ultimate (24/10/20 10:30)

24/10/20 10:49

6Team UltimeBoss
Support

Axrona a écrit :

117 contrats avec le RH, -2 points ? Vraiment ? alors qu'il y a moins de 24h c'était 2 points pour 307 à la main.

J'insiste mais Team vos explications ne tiennent pas la route... Je retourne à l'école pour comprendre les maths !

Bonjour à tous,

Eureka je viens de comprendre pourquoi vos chiffres ne corroborent pas ce qui est codé. J'ai oublié de vous parler d'un détail très important complètement masqué pour vous : quand vous remontez la pop au max, il y a un généralement un dépassement du seuil selon les points associés à l'événement sur lequel vous cliquez.
Par exemple si vous êtes à 95% et que vous cliquez sur un évènement qui rapporte 7 points : vous montez à 102% en base (100% sur l'interface).
Ainsi la plupart du temps lorsque vous repartez de 100% en facial, vous pouvez remporter plusieurs centaines de contrats avant de baisser à 99%.
Nous devons aussi revoir cela pour l'évolution pour ne plus avoir de mystère.

Merci Axrona d'avoir insisté !

Bon jeu !

24/10/20 10:57

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

Ok la je veux bien comprendre. J'avais déjà vu ce 102% dans le classement par popularité mais je n'y ai pas pensé dans le calcul.

Merci

24/10/20 14:08

11Ultimate
Firme
Rentabilité moyenne

Team UltimeBoss a écrit :
Axrona a écrit :

Bonjour à tous,

Eureka je viens de comprendre pourquoi vos chiffres ne corroborent pas ce qui est codé. J'ai oublié de vous parler d'un détail très important complètement masqué pour vous : quand vous remontez la pop au max, il y a un généralement un dépassement du seuil selon les points associés à l'événement sur lequel vous cliquez.
Par exemple si vous êtes à 95% et que vous cliquez sur un évènement qui rapporte 7 points : vous montez à 102% en base (100% sur l'interface).
Ainsi la plupart du temps lorsque vous repartez de 100% en facial, vous pouvez remporter plusieurs centaines de contrats avant de baisser à 99%.
Nous devons aussi revoir cela pour l'évolution pour ne plus avoir de mystère.

Merci Axrona d'avoir insisté !

Merci pour l'info , par contre ce serait mieux je pense de mettre directement sur les événements ,  le nombre de points que l'on gagne  , plutôt que des étoiles qui ne correspondent a rien .

24/10/20 14:12

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Exact le 102% de popularité affiché auparavant dans le classement.

Corrigé sur l'affichage il y a quelques semaines.

25/10/20 14:38

11Cedvan
Firme
Bonne rentabilité
Grand Maître des Affaires

et pourquoi pas creer un nouveau challenge

contrer les  debauche

je pense que plus de monde ferais descendre sa pop pour se faire debaucher  donc plus de debauche pourront etre faite par plus de monde

ensuite pour le challenge debauche sa permettrait plus de combativiter
et meme pour la gestion car il faudrait choisir contrer et augmenter les salaire donc baissez sa marge

ou laisser partir ces bon element

Dernière modification par Toulousain (25/10/20 14:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB