21/11/20 00:18

11IDEO CORP
Firme
Bonne rentabilité
Maître des Affaires

Re : Challenge gestion ou filiale

Groot a écrit :

J'aime bien l'idée de supprimer le nom du vendeur

Oui, ce serait pertinent et réglerait pas mal de choses ! Même si avec le nombre précis d'employés et les caractéristiques, ce serait facile pour certains de continuer le "trafic" de filiales...

21/11/20 00:22

11IDEO CORP
Firme
Bonne rentabilité
Maître des Affaires

Mandarine flétrie a écrit :
IDEO CORP a écrit :
Mandarine flétrie a écrit :

Si tu revends ton entreprise on prend en compte ton résultat annuel pas ton CA c'est comme ça qu'on évalue une entreprise

Ca par contre c'est totalement faux, le résultat ne fait pas la valeur de l'entreprise, et heureusement !

Sur le principe une entreprise qui perd de l'argent tu la rachètes plus qu'une qui en gagne au taquet? Chacun sa façon de faire du business mais je ne te contredis pas puisque tu es catégorique et que tu détiens la vérité, avec toi pas de débat tu as raison, accepte mes humbles excuses smile

Oui tout à fait, en gestion, le résultat est un critère d'évaluation mais c'est loin d'être le seul, je ne vais pas m'étaler là dessus, ca n'est pas le lieu... Maintenant je suis ouverte au débat, mais c'est mon job donc je pense quand même savoir ce que je dis smile

21/11/20 01:06

9Lientérie
Grande entreprise
Bonne rentabilité

De omni re scibili, ou que l'on croit mais on ne sait vraiment que lorsque l'on doute, ne sois pas si sûre de toi

24/11/20 00:26

9Lientérie
Grande entreprise
Bonne rentabilité

AlphaOne Tech a écrit :

PROPOSITION :

Maintenir sa rentabilite a 30% une fois l’etoile validee pour ne pas la perdre. Cela eviterait qu’un meme groupe, des copains ici et la, ou doubles comptes se partagent la meme filiale pour valider les 30%.

Team que pensez vous de cette proposition?
Celà justifierait le nom du challenge gestion réellement et pas artificiellement.
Je pose la question à Team (j'ai bien compris que vous n'êtes pas pour les dusks) smile

24/11/20 19:53

9Lientérie
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Team?

25/11/20 09:26

6Team UltimeBoss
Support

AlphaOne Tech a écrit :

PROPOSITION :

Maintenir sa rentabilite a 30% une fois l’etoile validee pour ne pas la perdre. Cela eviterait qu’un meme groupe, des copains ici et la, ou doubles comptes se partagent la meme filiale pour valider les 30%.

Cela atténuerait effectivement les échanges inter-groupe. Le mécanisme des étoiles est aujourd’hui simple, ajouter un cas particulier pour une étoile n’est pas souhaitable. Cette règle serait facile comprendre pour ceux qui ont déjà digéré l’ensemble des règles mais les règles à tiroir sont des épouvantails pour les nouveaux joueurs.

Bon jeu !

25/11/20 14:23

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Et les changements de règles toutes les semaines ne seraient elle pas également des épouvantails..
Je dis ça je dis rien

25/11/20 15:30

9Lientérie
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Ça dépend si c'est à la demande des joueurs oui mais à l'initiative de team non smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB