18/11/20 00:55

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité
Grand Officier des Affaires

Doléances encore et toujours...

Vous rencontrez un problème technique avec une interface ?
Oui les doléances

Décrivez les symptômes précis dans cette section :
Hier 179 doléances acceptées : 171 augmentations et 132 500$ de prime soit plus de 16 000 de prime en moyenne...
Aujourd'hui 179 doléances acceptées : 159 augmentations et 120 500 $ de prime soir plus de 6000 en moyenne
Un développeur qui ne répond pas, qui est très évasif, et qui donne l'impression parfois de ne même pas savoir ce qui est en place...

Screenshot-2020-11-17-22-51-18-218-com-android-chrome.jpg

Screenshot-2020-11-17-22-51-32-218-com-android-chrome.jpg

Il y a encore quelques jours les primes étaient a 2-3000 $... Il y a eu un changement sans prévenir ou les primes c'est le loto ?

Le calcul des doléances c'est compris pour moi même si ça reste flou, mais le traitement j'ai juste l'impression qu'on se fout de nous. Donc Team merci de sortir de votre tanière où vous êtes depuis plusieurs jours et de répondre aux questions...

18/11/20 09:35

10Jazzy
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Re : Doléances encore et toujours...

Je te rejoins la dessus Axrona
2 PT de pop perdu et 48 doléance alors que normalement j'aurai du avoir grand max une petite vingtaine de doléance la on en est au double

Team va falloir que vous regardiez de plus près vos dev qui ceux là ont dû casser
Merci de faire le nécessaire
Je veux bien croire qu'il faut que vous devez gagner de l'argent mais là vous en venez au point de nous flouer et encore je pèse mes mots .
Vois êtes le créateur du jeu donc l'administrateur du jeu .

Ne pas répondre à nos différentes questions qui ont été pose récemment est indécent .

On se demande a quoi sert le forum si vous y jetez pas oeil pour voir ce qu'il se passe.

Merci a vous de bien vouloir faire le nécessaire

Jazzy

18/11/20 10:35

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour Axrona,

Nous lisons chaque message avec attention (mais pas à 0h55 !). Les forums fonctionnent sur le mode de l'entraide entre joueurs, dans la plupart des cas, les réponses de joueurs suffisent et ma participation n'est pas nécessaire.

Concernant ce que vous rapportez, rien n'a changé et vous n'indiquez pas le nombre exact de demande de prime pour faire un calcul objectif. A votre niveau, les primes sont toujours de 10% du salaire de celui qui demande (arrondi). Si vous avez 120 000 $ de primes c'est que vous avez traité au moins 25 doléances de ce type. Avant acception, chaque prime est clairement affichée dans le détail des doléances. Même si cette partie n'a pas évoluée depuis longtemps, je viens quand même de faire plusieurs tests et à aucun moment je n'ai eu d'anomalie, je vous invite donc à refaire des tests en notant précisément le nombre de demande de primes en amont.

Bon jeu !

18/11/20 10:49

10Jazzy
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Ok sa n'explique pas comment je peux avoir autant de doléance qu'une société de 20000 salariés pour chaque point de pop perdu

A part s'il y a un rattrapage du fait d'avoir eu 2 jours de suite la pop a 24h au challenge debauchage individuel

Dernière modification par Jazzy (18/11/20 11:07)

18/11/20 11:52

6Team UltimeBoss
Support

... vous en venez au point de nous flouer et encore je pèse mes mots .

Ne pas répondre à nos différentes questions qui ont été pose récemment est indécent .

On se demande a quoi sert le forum si vous y jetez pas oeil pour voir ce qu'il se passe.

Jazzy, vos propos sont encore une fois blessant et totalement faux.
Les doléances sont proportionnelles au nombre d'employé, c'est une évidence et cela a déjà été dis. Donc en moyenne, vous avez 2 fois moins de doléances qu'une société de 20 000 employés. Il n'y a par ailleurs aucun effet rattrapage ou autre différence de traitement entre les joueurs. Vous êtes en concurrence avec les autres joueurs pas avec moi.

48 doléances pour 10000 employés, c'est anecdotique et rien de justifie de tels propos si ce n'est une volonté de nous nuire gratuitement ou de troller.
Mais quel qu'en soit le nombre, vous ne semblez pas accepter ce système ... ni aucun d'ailleurs qui freine votre progression. Peut-être que la frustration que vous ressentez à gérer 10 000 employé est trop forte ? Essayez dans ce cas de descendre votre nombre d'employé sinon il existe surement des jeux sur le net plus en phase avec vos attentes si vous ne savez plus vous exprimer sans agression ici ?

Bon jeu !

18/11/20 12:33

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Team UltimeBoss a écrit :

A votre niveau, les primes sont toujours de 10% du salaire de celui qui demande (arrondi). Si vous avez 120 000 $ de primes c'est que vous avez traité au moins 25 doléances de ce type. Avant acception, chaque prime est clairement affichée dans le détail des doléances.

J'utilise l'assistant pour les doléances car en acceptant la totalité la popularité remonte alors qu'a la main non, a moins que je ne trompe encore...
179 doléances, 159 augmentations le calcul est pourtant simple et ça fait 20 primes... Donc pas "au moins 25". Et ça 2 jours de suite... Je refais la même manip ce soir on verra si ce que vous dites se passe réellement...

Mais vu que rien n'a changé, je n'ai plus qu'à me taire et à payer... A voir pour combien de temps...

PS : je ne vous demande pas de lire les messages à 0h55, qui au passage est 23h55 parce que l'heure n'est pas changer depuis bientôt 1 mois, mais juste d'apporter des éléments de réponse quand il y a des questions.

18/11/20 12:51

6Team UltimeBoss
Support

Axrona a écrit :

Mais vu que rien n'a changé, je n'ai plus qu'à me taire et à payer... A voir pour combien de temps...

PS : je ne vous demande pas de lire les messages à 0h55, qui au passage est 23h55 parce que l'heure n'est pas changer depuis bientôt 1 mois, mais juste d'apporter des éléments de réponse quand il y a des questions.

Axrona, vous remettez beaucoup de choses en cause et postez de nombreux messages en ce sens, je fais le maximum pour répondre à vos incompréhensions, je suis désolé si cela vous parait insuffisant, nous devons sans doute progresser sur ce point. Je viens de mettre une trace log sur vos traitements des doléances avec l'assistant afin d'avoir des chiffres indiscutables.

Chacun est libre d'ajuster son heure dans ses paramètres (Forum->profils) suivant sa localisation (donnée non récupérée, donc réglage automatique impossible)

Bon jeu !

18/11/20 12:53

6AlphaOne Tech
ETI
Bonne rentabilité

On se detend. smile Le logiciel est le meme pour tout le monde de toute facon. Si c’est compliqué pour des societes de 10.000, imaginez ce que vive les societes de 40.000 et plus,

Comprendre le jeu et adapter sa strategie c’est ce qui en fait le charme. Et il faut regulierement remettre nos choix en question puisque le jeu evolue.

18/11/20 13:25

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Axrona, vous remettez beaucoup de choses en cause et postez de nombreux messages en ce sens, je fais le maximum pour répondre à vos incompréhensions, je suis désolé si cela vous parait insuffisant, nous devons sans doute progresser sur ce point. Je viens de mettre une trace log sur vos traitements des doléances avec l'assistant afin d'avoir des chiffres indiscutables.

Chacun est libre d'ajuster son heure dans ses paramètres (Forum->profils) suivant sa localisation (donnée non récupérée, donc réglage automatique impossible)

Ok pour l'heure comme quoi on en découvre tous les jours. Sur téléphone le "profil" ne semble pas accessible pour ça que je n'avais pas fouillé à ce point mais ça reste un détail.

Je ne remets pas forcément en cause, j'essaye de comprendre une logique pour m'adapter comme le dit Alpha. Après je le fais parce que beaucoup en parlent mais personne ne franchis le pas. Le but n'est pas de vous agresser ou de remettre votre parole en doute mais juste comprendre... Alors oui ça peut paraître "démesuré" par moment, je m'en excuse. Et si c'est trop gênant je ne posterai plus rien et continuerai à râler dans mon coin.

Pour ce qui est du trace log, pas de pb. Même si les impressions d'écran me semblaient déjà "indiscutables".

Merci pour le retour en tout cas... Suite au prochain épisode, ou pas...

18/11/20 14:26

10Jazzy
Grande entreprise
Bonne rentabilité

... vous en venez au point de nous flouer et encore je pèse mes mots .

Jazzy, vos propos sont encore une fois blessant et totalement faux.
Les doléances sont proportionnelles au nombre d'employé, c'est une évidence et cela a déjà été dis. Donc en moyenne, vous avez 2 fois moins de doléances qu'une société de 20 000 employés. Il n'y a par ailleurs aucun effet rattrapage ou autre différence de traitement entre les joueurs. Vous êtes en concurrence avec les autres joueurs pas avec moi.

48 doléances pour 10000 employés, c'est anecdotique et rien de justifie de tels propos si ce n'est une volonté de nous nuire gratuitement ou de troller.
Mais quel qu'en soit le nombre, vous ne semblez pas accepter ce système ... ni aucun d'ailleurs qui freine votre progression. Peut-être que la frustration que vous ressentez à gérer 10 000 employé est trop forte ? Essayez dans ce cas de descendre votre nombre d'employé sinon il existe surement des jeux sur le net plus en phase avec vos attentes si vous ne savez plus vous exprimer sans agression ici ?

Team en aucun cas je n'ai souhaite être blessant mais juste fait un constant si cela vous a piqué je m'en vois désolé .

J'ai aucun problème a gérer plus de 10 000 salariés .

Lorsqu'il y a eu la maj j'étais déjà a ce nombre de salariés a 1000/1500 prêt

Pour 100 ics places j'avais entre 5et9 doléances pour 1pt de pop perdu
Pour les 100 autres ics j'avais entre 9et 17 doléance

Soit un total maximum de 26 doléances.

Hors la pour la même pop perdu soit 2 PT  j'ai eu 48 doléances..

Donc autant je comprend comme vous l'aviez explique qu'il y avait un côté aléatoire sur le nombre de doléances
Mais là je suis passé du simple au double a 3 doléances prêt .

Alors oui je suis une tête de caboche (hahaha) mais je ne suis pas stupide non plus .

Je ne suis pas le seul non plus a voir que le nombre de doléance a augmenté .

PS: je ne cherche pas à vous blesser mais je suis direct donc je ne prend pas de pincette et ne détourne pas mes propos en faisant de grande phrase pour éviter de blesser l'ego des personnes ( je ne parle pas forcément de vous )  je vais droit au but , même si cela peut être désobligeant je le concois
.

Jazzy

Dernière modification par Jazzy (18/11/20 15:02)

18/11/20 14:51

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

Pour info 6600 employés, 98 de pop 12 doléances.
Par contre je me demande juste pourquoi c'est toujours les plus gros salaires qui se plaignent ^^
Une petite aberration...

18/11/20 16:26

11IDEO CORP
Firme
Bonne rentabilité
Maître des Affaires

FC 66 vs groot a écrit :

Par contre je me demande juste pourquoi c'est toujours les plus gros salaires qui se plaignent ^^
Une petite aberration...

Chez moi c'est l'inverse, il n'y a que les -20 qui se plaignent !

18/11/20 18:13

6Team UltimeBoss
Support

FC 66 vs groot a écrit :

Une petite aberration...

Regardez mieux, dans votre cas, ce sont des employés à -17% et -16% qui se plaignent et ils font bien partie des 3% des employés les moins bien payés.

Ce sont les plus petits salaires (écart par rapport au marché) qui sont enclins à émettre des doléances mais excepté ceux qui viennent de rejoindre votre société. Dans les sociétés avec une croissance explosive, les derniers recrutés sont nombreux, souvent moins payés que les premiers embauchés, mais ne peuvent pas encore se plaindre.

Un nouvel employé ne peut pas émettre de doléances entre quelques jours et quelques semaines suivant sont canal d'intégration (achat de filiale, embauche directe, débauche, embauche via le chasseur de têtes, achat de filiale à Actuaficus, OPA)

Bon jeu !

18/11/20 18:43

9Groot
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Légende du business 1er °

Tout a fait logique

18/11/20 18:48

12Calimero
Firme
Bonne rentabilité

OK je n'avais pas été cherché la rémunération

18/11/20 19:06

6AlphaOne Tech
ETI
Bonne rentabilité

FC 66 vs groot a écrit :

Une petite aberration...

Regardez mieux, dans votre cas, ce sont des employés à -17% et -16% qui se plaignent et ils font bien partie des 3% des employés les moins bien payés.

Ce sont les plus petits salaires (écart par rapport au marché) qui sont enclins à émettre des doléances mais excepté ceux qui viennent de rejoindre votre société. Dans les sociétés avec une croissance explosive, les derniers recrutés sont nombreux, souvent moins payés que les premiers embauchés, mais ne peuvent pas encore se plaindre.

Un nouvel employé ne peut pas émettre de doléances entre quelques jours et quelques semaines suivant sont canal d'intégration (achat de filiale, embauche directe, débauche, embauche via le chasseur de têtes, achat de filiale à Actuaficus, OPA)

C'est dommage d'en arriver à expliquer le fonctionnement du jeu parce que les gens râlent.

18/11/20 23:18

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Je l'ai dit donc je le fais... Même manip, forcément pas de pb apparant ce soir... Mais je maintiens qu'il y a eu un soucis sur les 2 derniers jours...

Screenshot-2020-11-18-22-07-15-551-com-android-chrome.jpg

Screenshot-2020-11-18-22-07-28-589-com-android-chrome.jpg

21/11/20 08:54

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Je viens de mettre une trace log sur vos traitements des doléances avec l'assistant afin d'avoir des chiffres indiscutables.

Et donc je peux avoir des résultats ?

Désolé d'essayer de réfléchir et de comprendre, de regarder ce qui se passe apres chacune de mes actions mais je ne lâcherai pas l'affaire vu le nouveau soucis ce matin... 1 doléance acceptee via l'assistant et résultat : 6 augmentations et 6900$ de prime...  Nan mais sérieusement vous osez m'ecrire noir sur blanc qu'il n'y a pas de problème ?

Par contre j'aimerai bien enfin avoir une réponse claire...

21/11/20 10:56

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour Axrona,

A lire les logs, je ne vois aucun problème.

Pour avancer, je souhaiterai savoir ce qui vous porte à croire que vous n'aviez qu'une seule doléance à traiter ? Plus globalement à quel indicateur vous fiez-vous pour en estimer le nombre avant d'utiliser l'assistant ? Peut-être est-ce le bouton chiffre dans la synthèse de vos employés qui n'affiche pas le bon chiffre ? Ou le nombre de doléances que vous voyez en dessous sur la même page ? ou autre ? Je pense que la clé de votre mystère est là.

Je pense que quelque chose vous échappe mais je ne vois pas trop quoi, alors je vais donner 2 pistes même si elles peuvent sembler évidentes ou non pertinentes dans votre cas, afin de réussir à avancer :
- l'assistant traite TOUTES les doléances de TOUTE les pages de doléances, vous en avez 3 pages.
- vous pouvez vous retrouver avec des doléances qui viennent s'insérer dans les pages 2,3 au milieu de celles déjà traités, notamment si vous achetez des filiales qui en contiennent.

Voici votre log de traitement de vos 8 doléances ce matin
21/11/2020 07:41:14   :    Axrona : 6 900 $ de prime acceptées (2 doléances)
21/11/2020 07:41:14   :    Axrona : augmentations accordées (6 doléances)

Peut-être qu'une solution pour éviter toute incompréhension serait que l'assistant affiche le nombre de doléance qui vont être traitées avant validation ?

Dernière modification par Team UltimeBoss (21/11/20 10:59)

Bon jeu !

21/11/20 11:43

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

J'avais 50 doléances ce matin après avoir perdu 2 points de popularité. j'en ai baratiné 49, il en restait donc 1 bien affichée sur la page se synthèse. Voilà d'où vient ce nombre et je le confirme en ayant tout traité avant 1 par 1.
J'ai utilisé l'assistant pour la dernière avant de replacer d'autres contrats donc je n'ai normalement pas eu de doléances en plus.

Si la synthèse n'affiche pas le bon nombre on ne peut pas le deviner mais ça peut porter à confusion (chose dont je doute fort pour avoir vérifier plusieurs fois).
J'ai bien compris que l'assistant traité tout c'est pour ça que je l'utilise. C'est aussi pour ça que je n'en avais laissé qu'une seule.

21/11/20 12:49

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Pour compléter, même démarche a cette heure.

40 doléances traitées une par une pour n'en laisser qu'une. Dernière acceptée avec l'assistant :

Screenshot-2020-11-21-11-45-23-228-com-android-chrome.jpg

Screenshot-2020-11-21-11-45-35-008-com-android-chrome.jpg 

je n'invente pourtant rien...

21/11/20 13:43

10Zz company
Grande entreprise
Rentabilité moyenne
Maître des Affaires

En tout cas, moi je suis extrêmement satisfaite du nouveau système de popularité et de doléances.
C est 1000 fois mieux qu avant.

Voilà faut juste gérer correctement ses placements et ça passe nickel.

La ZentilleZirafe des bacs à sable.

21/11/20 18:26

6Team UltimeBoss
Support

Bonjour,

Malgré des dizaines de tests, je n'arrive à aucun moment à reproduire votre problème.
Quand il y a un bug sur une procédure, il se répète à chaque fois que la procédure est lancé, donc je ne dois pas encore reproduire exactement votre façon de faire.
On refera d'autres tests plus larges lundi, d'ici là si ce bug existe il doit bien y avoir d'autres joueurs qui l'ont, ce serait cool qu'il fasse part de leur expérience ici.

Bon jeu !

21/11/20 19:03

10Axrona
Grande entreprise
Bonne rentabilité

Je veux bien vous décrire précisément ce que je fais par MP au besoin si ça peut aider.

21/11/20 20:06

6Team UltimeBoss
Support

Bon j'avance ! Je crois qu'il y a une interférence avec les débauches réussies. Les employés sont marqués démissionnaires dans la liste des doléances mais leur doléances restent actives en arrière plan.
Je vais faire d'autres tests lundi, mais à priori cela semble une piste solide.

Bon jeu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB